Et un nouveau croque!

Publié le par Ginger

CROQUE JAMBON CRU

 
Pour deux croques;

- 4 tranches de pain de mie

 - du boursin ail et fines herbes

 - gruyère râpé

- 2 voire 3 grandes tranches de jambon cru

Étaler le Boursin sur chaque tranche de pain de mie.

Ajouter une bonne poignée de gruyère, le jambon cru, a nouveau du gruyère..

On referme avec une tranche de pain de mie.

Cuisson dans un appareil pour moi.

 

Verdict: a refaire!!

Publié dans Salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je me présente, Emmanuelle, je suis Chargée de Casting pour l’émission Un Diner Presque Parfait.<br /> <br /> <br /> <br /> Après quelques recherches sur Internet, je suis tombée sur votre blog. J’aime beaucoup votre profil.<br /> <br /> <br /> <br /> Suite au succès de l’émission spéciale Blog à Paris et aux nombreuses retombées, nous préparons à nouveau une nouvelle émission spéciale Blog culinaire sur PARIS et LYON.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans quelle ville habitez-vous ?<br /> <br /> <br /> <br /> Nous cherchons des blogueurs sympas et prêts à vivre une expérience inoubliable J<br /> <br /> <br /> <br /> Vous semblez être passionnée par la cuisine et la gastronomie. J’aimerais vraiment que vous me contactiez.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous laisse mes coordonnées pour en parler de vive voix :<br /> <br /> <br /> <br /> 01 41 92 66 96 ou par mail à emmanuelle.cruz@m6.fr<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas pour plus d’informations.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Emmanuelle<br /> <br /> <br />
Répondre