Uniquement pour les gourmandes...

Publié le par Ginger

CHINOIS AU NUTELLA


J'ai enfin utiliser la MAP!

J'avais reperé cette recette de chinois mais la flemme de faire une crème patissière l'a emporté et je l'ai donc remplacé par du Nutella.

Bilan:


C'est pas mauvais du tout... mais je prèfère la version crème patissière/pépites

Prochaines recettes à tester: pain maison et pain aux raisins

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'adore le nutella, je vais tester !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> quel délice!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore une recette avec du Nutella, et ça me plait !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miam!! je veux gouter!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je ne suis pas content et pourquoi pas pour les gourmands dans ton titre !! non mais alors !!<br /> pour te faire pardonner tu dois venir me faire une petite visite sur mon blog !!<br /> et si tu veux retrouver un légume oublié , c'est chez moi !! à bientôt Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre