Et une courge!

Publié le par Ginger

Courge au four



Comme je vous en ai parlé ici je me lance quelques défis culinaires.

J'ai donc cuisiné pour la première fois une courge.

 

Je me suis basée sur cette recette en variant un peu la marinade de Julie (voir les commentaires) sans ajouter l'emmmental.

Pour la cuisson aucune idée: j'ai complétement zappé le plat dans le four, j'y ai repensé une bonne heure après... La courge était bien fondante ;-)

La marinade:
- huile d'olive (au pif)
- 2 càs de vinaigre blanc aromatisé au romarin
- 2 càs de sauce soja
- 1 càs de mélange pour moules marinières
- 1/2 càs de paprika
- 1/2 càs de cumin

 

Prochain défi: Utiliser la MAP
(que nous avons depuis bientôt deux ans et que nous avons utilisé trois fois...)


∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Pensez à vous inscrire à l'
Envoi gourmand".
Pour être au courant de la parution d'une nouvelle recette rien de plus simple, il suffit de vous inscrire dans la colonne de gauche : "envoi gourmand" (newletter).



Publié dans Salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Dommage de ne pas utiliser ta map ! J'en suis à ma troisième et je ne peux plus m'en passer !<br /> <br /> <br />
Répondre