Petites cailles miel et moutarde à l'ancienne

Publié le par Ginger

PETITES CAILLES MIEL ET MOUTARDE A L'ANCIENNE

 

Mon Chéri me demande depuis une éternité de lui cuisiner des cailles. J'ai cédé et cherché une recette sur Marmiton bien sûr (ici plus exactemment)

 

caille_opt.jpg

 

J'ai utilisé de la moutarde à l'ancienne et laissé mariner toute une nuit.

 

Mon Chéri a adoré à refaire donc.

 

Publié dans Gamelles de mon Chéri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour !<br /> J'ai découvert votre blog aujourd'hui, et j'aime beaucoup vos recettes. Je souhaite vous proposer un échange avec iTaste, le réseau du goût. Avez-vous une adresse mail à me communiquer ?<br /> Salutations gourmandes,<br /> Stéphanie.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> avec du miel, c'est délicieux, moi qui raffole du sucré salé, j'en ai l'o à la bouche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quand Zom aime tout va ...<br /> <br /> Jolie réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adoooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je veux bien y goutter !<br /> <br /> <br />
Répondre