Le fameux Croc'Cake...au boursin

Publié le par Ginger

CROC'CAKE AU BOURSIN

 

Le croc'cake fait le tour de la blogsphère depuis quelques semaines.

The recette ici.

Merci Sandrine si vous ne connaissez pas le blog

Miamm...Maman cuisine! Courez y vite c'est une vraie mine d'or ;-)

 

crok cake opt 

  Ma version est donc au boursin.

Je n'ai rien changé à la recette de Sandrine si ce n'est le pain, complet pour moi et

remplacer le roquefort par du Boursin Ail et Fines herbes

 

Bon appétit!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci beaucoup pour le clin d'oeil ! je testerais bien volontiers cette version au boursin.<br /> ps : pourrais tu m'envoyer la photo de ton plat par mail pour que je la mette à l'honneur sur mon blog ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> a la maison, on adore le croque cake en salé (raclette, cancoillotte ou autre et en sucré...) avec du boursin c'est top<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je connais bien son blog, c'est une référence!<br /> Par contre, je n'ai pas encore réaliser son croc'cake mais ta version, au boursin, me plaît énormément.<br /> Merci et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre