Chorizo quand tu nous tiens

Publié le par Ginger

POÊLÉE RIZ-POIVRONS-CHORIZO

J'adore les plats avec du chorizo...ça donne un ptit gout fort sympatique et ça se marie avec pas mal de chose.

riz_opt.jpg

J'ai trouvé la recette de cette poêlée ici.
Perso je n'avais pas d'aubergine et j'ai utilisé des lamelles de poivrons surgelés

Si comme moi vous aimez le chorizo en cuisine je vous conseille les délicieuses galettes poulet-chorizo.

Publié dans Salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Nous adorons également les poivrons et le chorizo (surtout en pizza)...Il faudra absolument qu'on essaye cette recette...;-)<br /> A bientôt<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mon mari adore le chorizo, ta poêlée lui plairait, bises et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre