Chèvres marinés

Publié le par Ginger

CHEVRES MARINES

 

J'ai offert quelques gourmandises à Noël dont celle-ci.

Très simple et rapide à réalliser pour un fromage de goût.

 

IMGP7621_opt.jpg(étiquette trouvée sur le site Le Parfait)

 

Il vous faut:

- un bocal

- de l'huile d'olive

- 4 fromages de chèvres secs mais pas trop

- aromates de votre choix

(pour moi: laurier, baies roses, thym,un petit piment oiseau)

 

Déposer les fromages dans le bocal.

Recouvrir le tout avec l'huile d'olive et les aromates.

Faire mariner cinq jours au frigo et dégustez!

 

La prochaine fois je teste cette recette aux tomates séchées.

 

IMGP7624_opt.jpg

 

 

 

Publié dans Salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hmm trop sympa!!!! J'adore le chèvre!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi je suis fan de chevre<br /> <br /> <br />
Répondre