Décidement tarte !!!

Publié le par Ginger

Tarte vide placard à dominante poivrons



Toujours pour les gamelles de mon Chéri (je vais peut-être créer une rubrique spéciale, qu'en pensez-vous?)

J'ai utilisé:

- une pâte à pizza
- des lamelles de poivrons surgelés
- des lamelles d'oignons surgelés
- 100 g d'allumettes fumées
- herbes de provence
- lamelles de gruyère
- 1/2 pot de sauce poivron-aubergine
- une litchette de lait
- 3 oeufs

Faire revenir dans une poêle les oignons, poivrons, allumettes fumées avec les herbes de provence.
Mélanger le pot de sauce avec le lait et les trois oeufs.
Etaler votre pâte, disposer le mélange oignons-poivrons-lardons.
Verser le mélange sauce-lait-oeufs.
Parsemer de lamelles de gruyère.
Enfourner environ 35 min th 6.

Mon Chéri a adoré!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mon mari aussi il adore ce genre de plat
Répondre
V
Si je peux remplacer les poivrons, ce plat est pour moi! Bisous
Répondre