Apéro tout simple entre filles

Publié le par Ginger

 
P'tit cocktail qui passe tout seul
 http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=54542

(j'ai divisé les quantités par 4 ou 5)

Blinis façon Croq Mr

 
Pour 15 pièces

- 30 blinis du commerce 
- 2 Boursin individuel
- 3 tranches de jambon à l'étouffé Herta ( ou n'importe quel jambon)

Tartiner les blinis de Boursin, ajouter je janbon puis former votre Blinis façon Croq Mr
et zou dans ma super machine à panini-croque-monsieur et gaufres quelques secondes.


Petites quiches



Recette classique de quiche
(mais j'avoue avoir utilisé des petites pâtes feuilletés tout prête vendue à je ne sais plus quelque rayon
bilan c'est pas mauvais et ça dépanne bien)

Apès nous nous sommes régalés de hamburgers maison et patatoes et de cette merveille:
http://en.mets.fais.ce.qu.il.te.plait.over-blog.com/article-29567577.html

 

Publié dans Apéro and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Yes j'adore l'idée blinis / croques !! merci pour ce partage <br /> ml
Répondre