Colis gourmand

Publié le par Ginger

COLIS GOURMAND FOSSIER


Rémoise de coeur j'affectionne particulièrement les produits de cette région et notamment ceux de la marque FOSSIER.
 
 

Tout le monde connait le Biscuit Rose (trempée dans une coupe de champagne mmmhhhh!) mais Fossier c'est aussi les croquignoles framboises chocolat, les biscuits CharlesVII ou encore mieux les Sablés et Chocolats et vous voulez savoir le meilleur dans tout ça c'est que maintenant plus besoin d'aller dans une des cinq boutiques à Reims puisque Les Biscuits Fossier ouvrent leur boutique en ligne !

 

Biscuits Fossier, maison mère du Biscuit Rose de Reims, est la plus ancienne biscuiterie de France. La qualité de ses douceurs gourmandes est au cœur de ses préoccupations depuis toujours : sélection des ingrédients, savoir-faire des Maîtres Biscuitiers, conservation du caractère traditionnel de ses recettes…

  

S’offrir les célèbres Biscuits Roses de Reims ou les étonnantes croquignoles… Déguster un savoureux massepain frais, des madeleines au Biscuit Rose, ou un pain d’épices de Reims à l’ancienne…

En quelques clics ?

Voilà qui est désormais possible grâce à www.fossier.fr, la boutique en ligne des Biscuits Fossier… Une boutique accueillante, conçue pour ravir les gourmands.

En plus de la gamme des biscuits et gâteaux, les internautes en quête d’idées cadeaux peuvent également trouver sur www.fossier.fr de nombreuses compositions gourmandes…

… à offrir et à s’offrir !

 

Les livraisons s’effectuent partout en France (et le site vient d’ouvrir ses portes à l’Italie, la Grande-Bretagne et l’Espagne) dans les meilleurs délais (48h), avec des frais de port plus que raisonnables : 4.90€ quelque soit le montant de votre commande…

La boutique en ligne www.fossier.fr permet aussi de faire livrer des cadeaux gourmands aux personnes que vous aimez. Biscuits Fossier se charge d’inscrire pour vous votre mot personnalisé sur une jolie carte gourmande.

Simple, pratique et rapide, n’hésitez plus… www.fossier.fr !


 


Mon colis contenait:
- une boire de 40 mini-biscuits roses
- un sachet de poudre de biscuits rose
- un sachet de 33 biscuits roses
- un pain d'épice poivré
- un sachet de 12 madeleines aux biscuits roses

Le tout parfaitement emballé et protégé.

  PS: hier soir je n'ai pas pu resister et j'ai gouté une madeleine aux biscuits roses: trop trop bon!!!

 

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je decouvre avec plaisir ce blog ça donne faim tout ça ... je vais essayer qq recettes mais ce n'est pas gagné car je suis pas très douée en cuisine je vais deja commmencer par le basique (quiche ...). mais finalement ce que j'aime le plus c'est tester et critiquer (dans le bon sens du terme) alors à qd les cremes glacées ? ah je n'ai pas oublié lol
Répondre
S
garde en moi
Répondre
B
Merci pour l'info, ces biscuits rose sont délicieux, je vais voir de suite le site.
Répondre