Mon restaurant préféré: Aux Trois Maries

Publié le par Ginger

Aux Trois Maries
1 rue des Trois Maries
69005 LYON
04 78 37 67 28



 

 LE bouchon lyonnais à adopter



Idéal pour un repas en tête en tête (testé un soir de St Valentin) comme pour un repas entre amis ou en famille.

Un choix varié, une carte régulièrement modifiée où tout est absolument divin.

Perso, j'ai un petit faible pour la salade lyonnaise, le saucisson brioché, la quenelle faite maison et son gratin dauphinois, la crême brûlée et le moelleux au chocolat...
je vous l'accorde j'ai un faible pour toute la carte!!

Le chef est fort sympathique, la serveuse aux petits soins et de très bons conseils.

Hier soir à notre table:
- salade lyonnaise
- saucisson chaud
- jarret braisé
- rognons sauce madère
-quenelle sauce homardine
- iles flottantes
- madeleines tièdes,sauce au chocolat et
glace au lait d'amande mmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhh

photo prise à la va-vite avec mon Iphone entre deux bouchées...

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je découvre ton blog grâce au Swap organisé par Pim's cuisine, et j'ai la surprise de voir que tu es Lyonnaise en plus ! Comme moi !<br /> Je repasserai te voir, car tu me sembles conseiller d'excellentes adresses, en plus d'excellentes recettes !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Oh tu habites à Lyon ?<br /> j'y fais mes études, et j'aime bien goûter de temps en temps les restos de cette belle ville gastronome ! <br /> Il faudra que je l'essaye !
Répondre