Tarte au flan de Micheline

Publié le par Ginger

DELICIEUX ET INRATABLE FLAN

 

flan1_opt.jpg

 

Mon Cher et Tendre adore le flan, j'ai donc essayer de le faire moi-même.

Je n'ai essayé qu'une seule recette mais elle est inratable et délicieuse.

Vous la trouverez sur Marmiton : Tarte au flan de Micheline

 

Je n'ai absolument rien changé et j'utilise le micro-ondes.

 

flan_opt.jpg

 

 

 

 

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Elle a l'air délicieuse cette tarte merci pour cette recette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tellement délicieuse que j'en ai refait une aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi qui adore le flan faut que je teste cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La recette est super simple il ne faut vraiment pas hésiter à se lancer!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sa a l'air trop bon & facile<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est hyper simple et délicieux! Il ne faut pas hésiter à se lancer ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuuuummmmm, trop trop bonne ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne savais pas que ma mère savait faire cette tarte mdr<br /> <br /> <br />
Répondre