Mendiants

Publié le par Ginger

MENDIANTS

 

IMGP7506.JPG

 

Recette rapide et idéale pour un petit cadeau à emporter:

Faire fondre 200g de chocolat noir au bain marie.

Le déposer avec une petite cuillère dans les empreintes faites grâce à cette technique.

Puis les parsemer de fruits secs et autres.

Perso j'avais de la noix de coco, de la papaye, de l'ananas, des noix, des pistaches...

 

J'en ai glissé quelqu'uns dans un sachet transparent mis un jli ruban et voilà!

 

Verdict: à refaire un peu plus épais.

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> hummmmmm ces mendiants me disent qq chose?????? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> miam miam, je t'en pique un, et je te souhaite une bonne et heureuse année<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de la recette, je vais vite tester avec du chocolat noir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre