Cuisses de poulet au citron

Publié le par Ginger

Cuisses de poulet au citron

Lorsque je fais mes courses au Paris Store de Vénissieux (supermarché asiatique),
j'achète toujours cette sauce:


Et là je fais ma feignasse: je dispose des cuisses de poulet dans un plat allant au four, je vide le sachet dessus, un peu d'eau au fond du plat et zou au four pour une petite heure et voilà le tour est joué!



Publié dans Salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ça a l'air délicieux et très parfumé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il brille et donne faim ce poulet !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Miam, quelle belle cuisse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis déjà passé devant ce magasin, mais je ne suis jamais entré tu me donnes envie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il ne faut pas hésiter à y entrer: j'y trouve des épices, ces petites sauces au citron, toutes sortes de bonbons qu'on "teste" avec mon Chéri, des dés d'ananas en boite excellents...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as raison de faire ta feignasse et t'as bien de la chance de trouver ce genre de produits!<br /> <br /> <br />
Répondre