Réveil à la brioche perdue

Publié le par Ginger

BRIOCHE PERDUE

Chéri a du mal à se lever de bonne heure le week-end. Pour que le réveil se passe le mieux possible et donc la promenade au marché aussi, je lui avais préparé de la brioche perdue.



- quelques tranches de brioche
- 1 oeuf
- 20 cl de lait
- 20 g de sucre

Battre l'oeuf en omelette et ajouter le lait et le sucre.
Tremper les tranches de brioche dans le mélange et faire cuire dans une poêle chaude.
Et voilà.

La prochaine fois je rajouterai du sucre vanillé au mélange.

J'adore la photo ;)

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La pain perdu est un met délicieux ... j'imagine que la brioche perdue doit être quelque chose de bien meilleur encore.<br /> Simple et goûteux, c'est le petit-déjeuner idéal pour mettre de bonne humeur. Pour ma part, je la dégusterai bien avec de la confiture ou de la pâte de speculoos.
Répondre
S
la prochaine fois que je viens je veux le même reveil
Répondre
V
moi aussi j'aime beaucoup la photo , elle donne envie d'y mordre dedans pour le pain perdu, bien sûr ! lol !
Répondre
N
j'adore le pain perdu que de bon souvenir d'enfance!
Répondre